Les insolites du confinement

Humour

Les insolites du confinement

On l’a appris d’hier, le prix du baril de pétrole est tombé en dessous de 0, oui nous aussi, on se demande très concrètement en quoi consiste un prix négatif. On ne sait vraiment pas ce que ça signifie mais vivement que ça s’applique aux produits de la grande consommation qu’on s’amuse un peu.

Heureusement qu’il y a l’amour, oui ce truc magique qui rend tout supportable. Le 21 mars, au deuxième jour du confinement en Argentine,  Diego Aspitia et Sofia Cuggino ont décidé de célébrer leur noce en ligne. Les 400 invités les ont rejoints sur Internet. En attendant de pouvoir organiser une vraie fête, les amoureux se sont dit « oui » sur leur canapé et ont ouvert un compte Instagram dénommé Mecasoencasa, « Je me marie à la maison ». Allez-y c’est très drôle.

De quoi vivre dans un rêve éveillé. Un peu comme Romuald Simonneau. Depuis le 15 mars dernier, le jeune hommes est confiné au théâtre Antoine, situé dans 10e arrondissement de Paris. Inauguré en 1866, ce lieu est un musée, un terrain de jeu formidable. « Chaque jour je découvre de nouvelles photos, de nouvelles pièces de théâtre« , explique Romuald dont la maison se trouve à 430 kilomètres de la capitale. Celui qui dort dans l’ancienne loge de Thierry Lhermitte profite du bar du théâtre pour lire et réfléchir.

Réfléchir, en voilà un autre qui devrait s’y mettre. X, oui appelons le X a tenté d’importuner une jeune femme à un arrêt de bus. L’histoire se passe à l’île Maurice. Face à son insistance sa victime a décidé de lui éternuer dessus. Résultat immédiat : l’agresseur a été s’asseoir un peu plus loin.

Un peu plus loin, ils voulaient y aller aussi pour s’aérer. Et bien mal leur a pris. Un couple d’Apt, faute de chien, a décidé de sortir en laisse son lapin. Pris en flagrant délit de foutage de gueule, si à ce niveau là, le couple a tout de même bénéficié de la clémence des policiers. Le hic, c’est que 3 jours plus, ils ont récidivé.  

Résultat 135 € d’amende bien mérités. Et oui la bêtise humain est abyssale, la preuve avec ce marabout.  

En attendant, portez-vous. Demain sera meilleur.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des dernières actualités
ici et #nulle_part_ailleur

Voir Plus
Voir Plus

Vous désirez en savoir plus?

l'un de nos agents vous contactera

Merci, votre demande a bien été reçue :)
Notre service commercial vous recontactera dans les plus brefs délais !
Oops! Something went wrong while submitting the form.