JAMAIS SANS MON CHIEN

Animaux

JAMAIS SANS MON CHIEN

recevez votre devis

En Europe, 1 senior sur 2 a un animal de compagnie. Les célébrités sont des seniors commes vous. Ils sont dingues de leurs chiens. Des chiens qui les accompagnent mais pas seulement.  Ils les aident à rester en bonne santé, la preuve par 3.

MICHEL DRUCKER ET IZIA

Entre la chienne originaire de Roumanie et l’animateur, on peut parler de véritable coup de foudre.Ce border collie partage le quotidien de son maître  depuis des années.Elle le suit sur les studios télé, au restaurant, dans ces longues balades a vélo.On imagine combien sa presence l'aide alors qu'il est en pleine convalescence.Elle a même sa page facebook qui dévoile toutes ses aventures. Classe !

JEAN-PAUL BELMONDO ET MAYA

Il est l’un des plus grand acteur français, connu pour ses cascades mais aussi pour son amour pour les chiens et en particulier les Yorkshire. Un amour qui lui a permis de rencontrer son ex-épouse.En 1989, son yorkshire sous le bras, Nathalie Tardivel se rend à une invitation dans les loges VIP du stade de la Porte d’Auteuil. Elle croise l'interprète du Magnifique, lui aussi venu avec Maya, son yorkshire. Les deux chiens se reniflent, se plaisent. Jean-Paul Belmondo manque de s’asseoir sur celui de Nathalie. Fou rire, excuses, présentation…Sa passion pour les chiens est de notoriété publique. Son dernier film, tourné en 2008, s'appelle d'ailleurs ''Un homme et son chien''.https://www.youtube.com/watch?v=emcY61Yxd6s

LINE RENAUD ET PIRATE

La star du music hall reconvertie au cinéma adore les animaux depuis toujours.En Septembre dernier, dans le magazine GALA, la comédienne de 92 ans a raconté comment son chien Pirate lui a sauvé la vie.En effet, le Cavalier King Charles a vu sa maîtresse glisser, victime d’un malaise. Il est resté près d’elle.L’absence du petit chien qui court d’habitude partout a alerté Jacinthe, l’aide à domicile de l’actrice, qui a appelé les secours.

recevez votre devis

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des dernières actualités
ici et #null_part_ailleur