Faites vous partie des 20% des personnes qui préfèrent avoir un chien plutôt que d'être en couple ?

Animaux

Faites vous partie des 20% des personnes qui préfèrent avoir un chien plutôt que d'être en couple ?

recevez votre devis

En effet sur 2612 personnes interrogées, une sur cinq déclare préférer avoir un chien à la maison plutôt qu’une compagne ou un compagnon.

Alors, la question qui se pose immédiatement est « Mais pourquoi ??? ».

Attention, vous êtes prêt ?

Un chien ne déçoit pas (lui au moins) !

Et bien parce que déclarent-ils  "les chiens ne vous déçoivent pas ». L’étude précise les pensées de certains sondés qui arguent qu’au moins avec les chiens, on n’est pas déçus en amour. (sic)

https://www.youtube.com/watch?v=vgvbxWBD_3U

Un chien c’est bon pour la santé

Autre raison évoquée : le vide que remplit la compagnie des chiens, notamment pour les personnes seules ou célibataires.

L’étude ajoute que la présence d’un animal de compagnie nous apporte non seulement notre dose d’affection quotidienne, mais nous aide à nous porter en meilleure santé.

Ils font baisser notre stress, en nous offrant de réels moments de détente, jouent le rôle de psy lorsque nous avons besoin de parler (un chien sait très bien hocher de la tête, si si…).

Enfin surtout, ils nous font faire du sport. De la simple balade, (si si la marche c’est très bon pour la santé), au running, le chien est notre plus fidèle partenaire sportif et ne se décommande jamais (lui au moins !) .

Un chien, ça vous rend séduisant.

Revoyez les 101 dalmatiens. Walt Disney n’a rien inventé. 20% des personnes interrogées avouent qu’elles ont rencontré l’amour en promenant leur chien.

D’ailleurs il s’agit d’une pratique à laquelle on a donné un nom : « le dogfishing ». Vous faire accompagner de votre chien, ou vos exposer sur les applications de rencontre sur votre photo de profil avec votre animal, améliorerait la perception de celui ou celle qui regarde votre fiche. L’étude révèle ainsi que sur ces mêmes applis,  25 % des hommes seraient davantage attirés par des femmes posant avec un animal, et 58 % des femmes par des hommes accompagnés d’un toutou !

Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Cliquez ici !

recevez votre devis

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des dernières actualités
ici et #null_part_ailleur