#EnAttendantLe11Mai :  Visiter le monde, il n’attend que vous

Actus Assurance

#EnAttendantLe11Mai : Visiter le monde, il n’attend que vous

recevez votre devis

Le Mesa Verde, États-Unis

Ce parc national américain – dont le nom signifie « Plateau vert » en espagnol – est situé dans le sud-ouest du Colorado. 211 km2 et plus 5 000 sites, dont 600 falaises : Le Mesa Verde c’est la plus grande réserve archéologique des États-Unis. Pour une visite à 360 degrés en un clic, c’est par ici.

Visitez le Mesa Verde

Bagan, Birmanie

Site archéologique unique, il a été la capitale du royaume de Bagan, le premier empire birman du IXe au XIIIe siècle. Inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis juillet 2019, ce site est un joyau du bouddhisme. Deux de ses temples sont à visiter ici en vidéo, celui de Loka Hteik Pan et d’Eim Ya Kyaung.  

Visitez le Bagan

Le Metropolitan Museum of Art, New York

C’est l’un des plus célèbre musée du monde. Alors, ok, il est surtout connu pour son gala annuel qui réunit toutes les plus grosses stars us dans des tenues toute plus folle les unes que les autres, mais n’oublions pas l’essentiel, le MET, situé sur la 5e avenue abrite plus de 5000 ans d’histoire. Chaque année, 5 millions de visiteurs arpentent ses 180 000 m2 dédié à l’art et la culture. Alors qu’attendez-vous ?  

Visitez le MET

Le Maccu Pichu, Mexique

Direction l’Amérique du Sud avec cette citadelle inca installée dans les montagnes des Andes, au Pérou, au-dessus de la vallée de la rivière Urubamba. Construite au XVe siècle et abandonnée par la suite, elle est réputée pour ses murs en pierres sèches dont la conception sophistiquée offre une vue panoramique à couper le souffle. La raison précise de sa création demeure un mystère.  

Visitez le Machu Pichu

Le château de Versailles, France

Vous avez toujours rêver d’y aller, d’emmener vos enfants sans jamais trouver le temps et l’énergie. Et si c’était le moment. Le Château de Versailles vous propose des visites virtuelles. Au programme, plus de 60 000 œuvres, la Galerie des Glaces, les Grands Appartements, la chambre du Roi, la chapelle royale.  

Visitez le Château de Versailles

Et puis, dans l’absolu, l’important est de ne pas hésiter. Soit on prend sa voiture, soit on prend le métro. Sinon on tergiverse ca donne ca…

Allez portez-vous bien en attendant des jours meilleurs…

recevez votre devis

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des dernières actualités
ici et #null_part_ailleur