Ce à quoi il faudrait ressembler pour résister à un accident de voiture

Auto / Moto

Ce à quoi il faudrait ressembler pour résister à un accident de voiture

recevez votre devis

Graham nous vient tout droit d'Australie.
Graham est un corps humain conçu comme étant l'archétype de ce  permet de résister à un accident de voiture.

C'est la sculpteuse australienne Patricia Piccinini, copilotée par un spécialiste de la sécurité routière et d'un chirurgien traumatologue, qui l'a conçu.

"Le crâne est plus gros et dispose de plus de liquides et de ligaments» pour supporter un impact, décrit Patricia Piccinini sur le site dédié à son bonhomme difforme. Pour les mêmes raisons, Graham possède un visage plat et une couche épaisse de peau. Sa conceptrice s'est également débarrassée du coup de sa créature, trop fragile. "https://youtu.be/0lnnL8n2lxkCage thoracique renforcée pour mieux absorber la pression exercée par la ceinture de sécurité.Pectoraux épaissis, ainsi que la couche de peau pour supporter les dermabrasions.Ses pieds sontaussi forts que des sabots et des ligaments semblables à des ressorts pour mieux  s'extraire de la voiture si besoin ou sauter sur la chaussée à vive allure sans craindre pour sa vie.Ses rotules peuvent se tordre dans toutes les directions, sans se casser. Ses tibias et ses pieds sont flexibles afin d'éviter qu'ils ne se brisent en cas d'accident.https://youtu.be/0r9u7Rn-nm0

  • Voilà, Graham selon les critères esthétiques actuels n'est pas très beau, mais vous l'aurez compris, fait le job en cas d'accident.Cela dit, en attendant ce futur on l'espère très hypothétique, Yonivers vous incite évidemment à la plus grande prudence sur la route, car rien ne remplacera le bon comportement d'un conducteur vigilant.

Et puis surtout, choisissez la bonne assurance auto. Celle qui vous couvre en toute cause, que vous soyez responsable ou impliqué dans un accident.D'ailleurs si :

  • Vous avez l'impression de payer cher ?
  • Vous ne trouvez pas que vos garanties soient adaptées à l'usage de votre véhicule ?
  • Vous avez passé des heures sur internet avec des simulateurs sans pour autant réussir à vous décider ?
  • Plus personne ne veut vous assurer ?

Nous vous proposons de mener dès maintenant un comparatif qui ne vous prendra que quelques minutes !

Vous payez trop cher votre assurance auto ?

Demandez dès maintenant une étude gratuite et économisez jusqu'à 25%COMPAREZ

recevez votre devis

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des dernières actualités
ici et #null_part_ailleur