Assurance appareils connectés de tous votre foyer

Foyer connecté

Assurance appareils connectés de tous votre foyer

recevez votre devis

Dois-je déclarer les appareils que j'achète après la souscription ?

 Pas besoin de déclaration, inutile de lister vos objets avant et après la souscription du contrat. L'ensemble de vos appareils sont automatiquement couverts. Vous aurez juste besoin des factures dans le cas d'un sinistre ou d'un vol.

Quand déclarer un sinistre ?

 S’il s’agit d’une panne accidentelle, vous avez 5 jours pour nous contacter. En cas de vol caractérisé (par effraction,  à la tire, à la sauvette et par introduction clandestine) vous devez le déclarer dans les deux  jours ouvrés à compter de la date de connaissance du sinistre.

Comment déclarer un sinistre ?

 Par téléphone au 02 41 37 58 86 du lundi au vendredi de 9H00 à 19H00Par e-mail à sinistre@atm-assur.comPar courrier à l’adresse : ATM ASSURANCES 49, Avenue du Grésillé – CS 70440 49004 ANGERS Cedex 01S’il s’agit d’un téléphone, n’oubliez pas de faire opposition de la Carte SIM / USIM, effectuez un dépôt de plainte auprès des autorités de police locales dans lequel doivent être mentionnés le vol de l’appareil garanti, les circonstances précises de ce vol et les références de l’appareil.

 Suis je couvert si l’appareil est un cadeau ?

 Que vous ayez acheté vous-même votre objet connecté ou qu’il s’agisse d’un cadeau, ça ne change rien. Vous êtes assurés. On vous demande juste de conserver la facture d’achat de l’appareil et la notice constructeur.

 Quels appareils sont couverts ?

 Tous vos objets connectés et mobiles sont couverts. Oui, vous avez bien lu tous vos objets connectés. Smartphone, montre connectée, casque de réalité virtuelle, ordinateur portable, tablette tactile, console de jeux portable, appareil photo : l’ensemble de votre équipement connecté acheté depuis moins de 5 ans est assuré grâce à Foyer connecté. Et en plus, on assure également leurs accessoires.

Pas encore client, souscrivez ici

recevez votre devis

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des dernières actualités
ici et #null_part_ailleur