Ah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à ses petits-enfants ...

Humour

Ah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à ses petits-enfants ...

L’histoire se passe à Alberta dans  l’Ontario au Canada. Dave et Ruby Dunlop ont une petite fille, Logan, 2 ans et fan absolu d’Harry Potter. Et pour lui montrer combien, ils l’aiment. Ils lui ont fabriqué une cabane de jardin. Mais attention pas la petite cabane en bois improvisée. Non, une vraie maison inspirée de l’univers de la saga de JK Rowling. La demeure sur deux étages fait 32m2. Il s’agit d’une sorte de réplique miniature du château de Poudlard . Elle comporte une chambre, un escalier avec un placard intégré, sans oublier une balançoire et même un toboggan. Des portraits de Albus Dumbledore, Harry, Ron et Hermione et une carte de Poudlard.

“ MA PETITE-FILLE ET SON AMIE SONT D’ÉNORMES FANS DE HARRY POTTER. MAIS AUCUN D’ENTRE NOUS NE SAIT VRAIMENT COMMENT CONCEVOIR CETTE MAISON ! » ”

Une maison qui suscite l’admiration de tous les voisins

Il aura fallu six semaines pour construire cette petit merveille.  Le grand-père de Logan, Dave, a expliqué : « Ma petite-fille et son amie sont d’énormes fans de Harry Potter. Mais aucun d’entre nous ne sait vraiment comment concevoir cette maison ! » . comme pour une construction, il a fait appel à un maître d’oeuvre  : Tyson Leavitt, connu pour ses créations très originales. Le résultat est  époustouflant. À la clé : Des après-midis féériques pour Logan et pour ses grands-parents la joie de voir leur petite-fille heureuse. Sans compter, que leur création suscite l’admiration de tous leurs voisins et leurs amis.

Il n’y a pas de concours des meilleurs grands-parents du monde, et surtout l’amour qu’on porte aux petites enfants n’est pas proportionnel à l’investissement financier, mais franchement avec  leur maison Harry Potter, Dave et Ruby Dunlop resteront dans les annales. Et surtout, l’histoire ne dit pas si le couple Dunlop a souscrit à une bonne assurance habitation et un  dispositif de Télésurveillance adapté.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des dernières actualités
ici et #nulle_part_ailleur

Continuer votre lecture

IJH QUEZAKO ?
Actus Assurance

IJH QUEZAKO ?

L’IJH signifie : Indemnités journalières Hospitalières. Il existe plusieurs type d'IJH (Accidentelle, toutes causes etc..). Comment choisir et différencier ?

J’organise ma cure thermale… Souriez vous êtes remboursés !
Santé & Bien-être

J’organise ma cure thermale… Souriez vous êtes remboursés !

Certaines démarches sont nécessaires à la bonne réalisation d’un séjour thermal et vous permettront de le préparer sereinement. Voici pas à pas les démarches à effectuer.

Mutuelle comment choisir la meilleure complémentaire santé ?
Santé & Bien-être

Mutuelle comment choisir la meilleure complémentaire santé ?

La complémentaire santé apparaît plus que jamais indispensable si l’on considère les dépassements d’honoraires systématiques et les remboursements dérisoires de la Sécurité sociale dans un contexte d’inflation. Mais son coût ne cesse d’augmenter. Comment choisir la mutuelle dont le ratio prix/garanties sera optimal ?

Propriétaire bailleur : pourquoi et comment assurer son appartement?
Habitation MRH & PNO

Propriétaire bailleur : pourquoi et comment assurer son appartement?

À la suite d'un investissement locatif se pose en effet - parmi les nombreux sujets à traiter - la question de la façon d'assurer son bien. Pourquoi souscrire une assurance si mon locataire est déjà assuré ? Est-ce une assurance obligatoire ? Quel prix cela me coûtera-t-il ? Tentons de répondre à toutes ces questions. 🧐

QUOTIENT ÉMOTIONNEL : Une arme de construction massive
Actus Assurance

QUOTIENT ÉMOTIONNEL : Une arme de construction massive

Compétence indispensable à acquérir en 2022, connectez-vous au cœur de votre intelligence émotionnelle.

5 raisons de suivre Yonivers en 2022
Actus Assurance

5 raisons de suivre Yonivers en 2022

Vous avez déballé tous vos cadeaux ? Pas si sûr... Yonivers en a caché cinq autres sous le sapin pour 2022. Découvrez-les !

Voir Plus
Voir Plus

Vous désirez en savoir plus?

l'un de nos agents vous contactera

Merci, votre demande a bien été reçue :)
Notre service commercial vous recontactera dans les plus brefs délais !
Oops! Something went wrong while submitting the form.