Ah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à ses petits-enfants ...

Humour

Ah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à ses petits-enfants ...

recevez votre devis

L’histoire se passe à Alberta dans  l’Ontario au Canada. Dave et Ruby Dunlop ont une petite fille, Logan, 2 ans et fan absolu d’Harry Potter. Et pour lui montrer combien, ils l’aiment. Ils lui ont fabriqué une cabane de jardin. Mais attention pas la petite cabane en bois improvisée. Non, une vraie maison inspirée de l’univers de la saga de JK Rowling. La demeure sur deux étages fait 32m2. Il s’agit d’une sorte de réplique miniature du château de Poudlard . Elle comporte une chambre, un escalier avec un placard intégré, sans oublier une balançoire et même un toboggan. Des portraits de Albus Dumbledore, Harry, Ron et Hermione et une carte de Poudlard.

“ MA PETITE-FILLE ET SON AMIE SONT D’ÉNORMES FANS DE HARRY POTTER. MAIS AUCUN D’ENTRE NOUS NE SAIT VRAIMENT COMMENT CONCEVOIR CETTE MAISON ! » ”

Une maison qui suscite l’admiration de tous les voisins

Il aura fallu six semaines pour construire cette petit merveille.  Le grand-père de Logan, Dave, a expliqué : « Ma petite-fille et son amie sont d’énormes fans de Harry Potter. Mais aucun d’entre nous ne sait vraiment comment concevoir cette maison ! » . comme pour une construction, il a fait appel à un maître d’oeuvre  : Tyson Leavitt, connu pour ses créations très originales. Le résultat est  époustouflant. À la clé : Des après-midis féériques pour Logan et pour ses grands-parents la joie de voir leur petite-fille heureuse. Sans compter, que leur création suscite l’admiration de tous leurs voisins et leurs amis.

Il n’y a pas de concours des meilleurs grands-parents du monde, et surtout l’amour qu’on porte aux petites enfants n’est pas proportionnel à l’investissement financier, mais franchement avec  leur maison Harry Potter, Dave et Ruby Dunlop resteront dans les annales. Et surtout, l’histoire ne dit pas si le couple Dunlop a souscrit à une bonne assurance habitation et un  dispositif de Télésurveillance adapté.

recevez votre devis

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des dernières actualités
ici et #null_part_ailleur