7 SECRETS POUR RESTER EN FORME

Santé & Bien-être

7 SECRETS POUR RESTER EN FORME

recevez votre devis

Changer d’alimentation peut être beaucoup plus rapide que prévu. Il suffit d’adopter les bons réflexes.

1- On prend 3 repas par jour.

2 - Au moins 5 portions de fruits et légumes par jour. E

3- On consomme de la Viande du poisson et des œufs au moins 1 fois par jour. Ces aliments sont riches en protéines. Ainsi ils permettent de préserver la masse et la force musculaire. Privilégiez les poissons gras : le hareng, la sardine, la truite ou le saumon sont riches en oméga-3.

4 - On boit beaucoup : Il est conseillé de boire 1 litre à 1,5 litre par jour de boisson (eau). Avec l’âge, les risques de fatigue, de constipation, de déshydratation et d’infections urinaires sont importants. Nos réserves d’eau de l’organisme diminuent.

5 - On mange du Pain et des féculents à chaque repas afin d’apporter une source d’énergie indispensable.

6 - On consomme de l’huile d’olive : une étude publiée en 2014 par EDP Sciences associe la consommation régulière d’huile d’olive au bon maintien de l’état intellectuel. Ces effets positifs pourraient provenir de différents facteurs, dont sa composition en acides gras et en micronutriments antioxydants comme la vitamine E et les polyphénols.

7 - On mise sur les fruits oléagineux tels que les noisettes, les noix, les noix du Brésil ou les amandes réduisent le risque d’infarctus du myocarde ou d’AVC grâce à une meilleure circulation sanguine.

Avec ca, vous verrez, en quelques semaines, vous allez vous sentir mieux dans votre peau, vous aurez gagné en énergie !

recevez votre devis

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être au courant des dernières actualités
ici et #null_part_ailleur